AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le contexte
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Le contexte
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le contexte Jeu 30 Oct - 0:23


Contexte





En 2999 un énorme cataclysme, dû à une météorite, affecta la planète. De terribles tremblements de terre, ainsi que des Tsunamis dévastèrent chaque continent faisant des milliards de morts et blessés ! Mais ce n’était rien face à la grande menace.

L’instabilité de la planète bleus menaçait les centrales nucléaire du monde. Les populations craignaient quelles ne lâchent de terribles vagues radioactives qui aurait annihilé toute forme de vie ! Face à ce grand cataclysme les gouvernements s’allièrent pour trouver une solution au problème.

Les plus grands scientifiques travaillèrent d’arrache-pied à la création d’une technologie suffisamment puissante pour parer à la destruction du monde. C’est en cette fin de siècle plus que désastreuse qu’Alexandre Nolan fit son apparition.

Un jeune scientifique prometteur qui apportait avec lui LA solution ! Un système suffisamment puissant pour purifier la planète terre du nuage radioactif. Ses calculs étaient justes et même si l’idée paraissait beaucoup trop belle pour être vrai, le manque de temps et d’idée ne permettait plus le doute ! Il fallait essayer quelque chose ! Ainsi le projet « espoir » fut lancé.

En deux ans les machines furent construites, immense golem fait d’une toute nouvelle technologie dont seul Nolan connaissait les secrets.  

Chaque gouvernement avait construit l’une de ces machines non loin de leur ancienne centrale nucléaire, ainsi. Il ne restait plus qu'a attendre.  A l’aube du nouveau millénaire, l’an 3000, la première centrale nucléaire s’effondra sur elle-même. Persuadé que la fin commençait les habitants du monde ne croyaient pas au projet « espoir »… Cependant le plan fonctionna ! En moins d'une semaine la radioactivité avait disparue !

Comment ?

Mais cette question resta en suspens.
Il fallut 10 ans pour que toutes les centrales nucléaires s’éteignent avec la menace radioactive.

Surfent sur sa popularité Nolan créa une société mondiale : Aeterna

Le but des recherches d’"Aeterna" étaient d’innover le plus possible la technologie dite "N". Ce fut le début d’une nouvelle révolution technologique.

Le scientifique était maintenant respecter de tous, considéré comme un génie à l’égale de ses pères. Néanmoins il ne semblait pas attiré par la gloire et l’argent, il vouait sa vie à la recherche du développement de l’énergie N, non polluante, non nocive, l’énergie propre, salvatrice.

Très vite cette nouvelle énergie fut démocratisé, grâce à elle le monde se relevé de ses blessures. La vie reprenaient son cours, tans dis que la terre était peu à peu lavé de toute les souillures du passées. Cependant Nolan, fidèle à lui même, gardait en lui cette connaissance inépuisable.

La population augmenta à nouveau, les litiges entre pays du 21éme siècle furent effacer, chacun profitant de ce moment de répit.

L’être humain semblait enfin en harmonie totale avec ses semblables.

Mais l'utopie est comme l'oiseau d'été, toujours vite envoler...

A la fin du 21 éme siècle certains scientifiques avaient déjà notés que quelques humains savaient utilisaient plus de 10% de leur cerveau. Ouvrant à cette minorité les portes de leurs Psyché… On les appelaient les hypnotiseurs. Certains développaient de telles capacités qu’ils étaient obligés de se cacher de peur de créer un quelconque conflit. Cependant les gouvernements virent en ses jeunes prodiges, des armes redoutables !

N’aiment pas les manière de Nolan Alexander et soupçonnant son organisation Aeterna de pratiquer des expérience illégale génétique et autres, sur des êtres humains, ils décidèrent de tirer profit des Hypnotiseur.

Ainsi en l’an 3015 le gouvernement français mit en place la psyché. Le but de cette organisation gouvernementale était de réglementé les hypnotiseurs, de faire des recherches sur leurs capacités mais surtout les aidaient à se maîtriser... Néanmoins elle avait une deuxième mission, qui devait être exécuté dans le secret. Psyché avait pour but second d’enquêter sur l’ONG Aeterna et ses expérimentations douteuses sur le corps humains.

A cette époque, la technologie Nolan ainsi que l'énergie N avait permis le développement extrême de la biotechnologie, à telle point que certain État, notamment la France, voyait en cela un affront envers le genre humain.

Voilà pourquoi il ne fallut que très peu de temps pour que la psyché découvre les méfaits d’Aeterna. Expérimentations illégales sur des êtres humains de tout âge, entraînant, la plupart du temps, la mort. Manipulation de virus virulent, afin de développer des arme bactériologique, capable de ravager des populations entière.

Nolan fut condamné par un tribunal international qui l’obligea à révéler d’où provenait ses connaissance qui les avaient autrefois sauvés. Mais il refusa! Et quand on lui demanda pourquoi il faisait des recherches aussi dangereuse, celui-ci répliqua tous simplement:

"Parce que c'est possible"

Il fut jugé comme étant un aliéné ! Cet homme était fou, il devait être enfermé et ne plus jamais ressortir de son trou !

Sauf qu’il disparut, lui et toute sa famille, peut avant son emprisonnement.

En 3016 Aeterna fut dissoute, seule sa branche pharmaceutique fut conservée juger trop utile, étant donner que la plupart des groupes pharmaceutiques avaient fermés. Elle fut rebaptisée  Eternity corporation par l’Etat Américain, toute fois elle gardait sa position d’ONG, bien que cela ne plaise pas du tout à l’Europe.

La psyché passa d’organisation gouvernementale française au titre d’organisation mondiale, néanmoins elle garda un lien étroit avec l’Etat Français, qui est à ce jour est son plus grand investisseur.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le contexte Dim 4 Oct - 13:25


Situation actuelle





Nous somme en 3030, pour les jeunes dynamique qui son née dans cette nouvelle ère. Aeterna c’est du passé !

Enfin ça c’est ce qu’ils croyaient.

Cela fait plus d'un ans que des attentas son perpétrait dans des pays tels que les USA et l’Asie. Ces crime sont revendiquer par un groupuscule qui se fait appeler Aeterna. Bien souvent les attentats sont Biochimiques ! Eternity semble se dépêcher de trouver un vaccin face à l’épidémie. Cependant les résultats son médiocre où se laissent désirer.

Quant à ceux qui se font appeler Aeterna, ils promettent de distribuer des vaccins seulement si les pays adhèrent à leur cause et accepte la reformations du groupe Aeterna qui fut autrefois diriger par Nolan.

Étant les plus visé, les USA sont sur le point de craquer. Cependant l’Europe à de grand espoir en Eternity  corporation, persuadé que celle-ci utilise l’énergie N  ainsi que la technologie Nolan pour une justes causes.

Néanmoins, le gouvernement Français n’est pas bête et ne cesse de comparer Eternity à un cancer qui ronge le monde de l’intérieur. La psyché à des doutes sur la bonne fois de cette organisation, elle pense qu'Eternity est aussi l'instigatrice des attentats! Cependant les preuves manquent, voilà pourquoi ils ont commencer à déployer certains de leurs meilleurs éléments sur le terrain.

Tous les agents hypnotiseurs sont en alerte et se battent sur deux fronts ! Ils travaillent avec les gouvernements pour stopper la vague de terrorisme et enquêtent en secret sur les actions douteuses d’Eternity… Où cela va-t-il nous mener ? En tous cas les gouvernements semblent avoir une totale confiance en eux et leur donne carte blanche.

Mais depuis peut un fait plus que troublant attirent toute l'attention des dirigeants de ce monde...

Récemment, des fouilles archéologique ont était mené au cœur de la zone d’impact de la météorite qui frappa la terre en 2999. Les scientifiques ont découvert un objet non identifié dans son épicentre.

Il ne semble être composer d'éléments inexistant sur notre terre.

Après une première analyse l’objet se rapproche énormément  de la science utilisée par Nolan Alexander.

L'information est hautement protéger! et très peux de personnes sont au courant.

A ce jour une seule grande question est poser... Quel est donc ce mystérieux objet?

Eternity vient d’obtenir l’accord d’une grande majorité des pays pour récupérer le précieux artefacts!
Néanmoins la psyché souhaite empêcher cela à tous prix ! Persuader de jour en jour  qu’Eternity est en étroite collaboration avec les terroristes « Aeterna », et que l'obtention de l'objet ne ferait que aggraver la situation politique et humaine.

Alors que nous pensions avoir tiraient un trait définitif sur les anciens conflits, et qu’une courte paix s’était installer, des nouveaux problèmes font surface ! C’est la guerre des technologies ! Qui sera le plus rapide à s’accaparer de la perle rare.

Certains veulent faire avancer la recherche aux détriments des autres, leur but est la puissance suprême.

D’autres souhaite protéger la race humaine du danger de sa perte d’identité.

Tous le monde sais que certains "mystère" doivent le rester et pourtant...



Revenir en haut Aller en bas
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna after life :: hors jeux :: Généralité-